30,0,-4,70,1
600,600,60,1,3000,5000,25,800
90,150,1,50,12,30,50,1,70,12,1,50,1,1,1,5000
Angers Nickel Chrome + u13
COURTIS
Suzuki Auto
Volva Auto
Maison et services
utiléo+U15
sorenov
ArcaChudeau
Ets BOISNEAU
PIzzaTempoU13
Carrefour Market
Pizza Tempo Avrillé
Ville d'Avrillé
U13 + Boumard
Macron Store
utiléo
MacronDRH
Ad pub
Colas
Entreprise Coignard
Garage Renault Avrillé
U11+Carrefour
Boulangerie Boumard
Cavier U15
Settimio U17
Matmut
Settimio Tombini
Arca Chudeau
Goupil U17
Garage Foin Peugeot Avrillé
Read More!
Garage Tombini Citroen
FournyU15
Leclerc
Finance Conseil
VnB Avrillé
Garage Fourny
U19Colas
Auchan Avrillé

Bilan et resultats du weekend : 14-15 Avril

Voici les résultats et bilan du weekend :

U11(N1) : 3V - 1N

En empochant 19 points pour cette 3eme journée de challenge, les U11 repartent avec un bilan global de 52 points qui devrait être largement suffisant pour atteindre le rassemblement de fin de saison.

U11(N2) : 1V - 1N - 2D

Moins appliqués que le weekend dernier, les U11 emmenés désormais par Steeven repartent avec un bilan plutôt moyen.

U11(N3) : 2N - 1D❌

Bilan négatif au niveau des résultats pour les U11-3 mais les joueurs encadrés par Fred auront produit ce samedi un état d'esprit irréprochable en s'accrochant lors de chaque rencontres a des adversaires plus aguerris. 

U13(élite) : Asa(1) 3-6 Brissac(1)

Amoindri et sans gardien de but, ce samedi matin, les u13 auront pourtant eu de nombreuses occasions mais impossible de faire face au réalisme adverse et a un déficit au niveau des duels..


U13(D2) : Durtal(1) 2-9 Asa(2)

Victoire écrasante tant au niveau du score qu'au niveau de la production collective. Tous peuvent être satisfait mais il faut relativiser et faire preuve d'humilité tant l'écart de niveau était déjà flagrant a l'entame de la rencontre.


U13(D3) : Becon(2) 1-4 Asa(3)

L'équipe 3 progresse et prend la tête de son groupe de D3 avec un nouveau succès. 

U15(D3) : Asa(2) 1-3 Sca(2)

Dans un match important pour le maintien, les Avrillais s'inclinent 3-1 même si le dernier but a la toute fin du match peut semble anecdotique, les Avrillais auront été inferieure a leur adversaire du jour sur l'ensemble du match. Un adversaire certes renforcé de quelques éléments d'un niveau supérieur mais les Avrillais devront s'attacher a produire plus de jeu pour atteindre leur objectif.


U17(Challenge) : Beaupreau(1) 4-0 Asa(1)

Un score large qui élimine nos U17 de la compétition. Frustrant, il faudra désormais se remettre en route pour remonter la pente en championnat.


U19(DH) : Asa(1) 3-0 Segre(1)

La défaite aux herbiers le weekend dernier n'aura pas entamé la volonté de nos U19 DH de conserver leur deuxième place au classement. Une victoire largement méritée tant les Avrillais auront pris le dessus sur l'ensemble de la rencontre.

U19(D1) : Bouchemaine(1) 4-0 Asa(2)

Rapidement menés au score, nos joueurs n'auront pas vraiment rivalisés avec leur adversaire du jour. Défaite logique.


Vétérans : Pellouailles(1) 4-2 Asa(1)


Seniors(PH) : Asa(1) 1-1 St Mars(1)

Benoît Lebaron (entraîneur de l’AS Avrillé) : « On va dire que le match nul peut sembler logique. Malgré le fait qu’on ait mené au score, on a manqué de maîtrise technique pour mettre l’adversaire plus en difficulté. On encaisse l’égalisation sur un coup franc à vingt-cinq minutes de la fin. L’équipe ne lâche pas, se bat jusqu’au bout. C’est peut-être là l’essentiel. »


Seniors(D3) : Asa(2) 4-1 Ingrandes(1)

Personne n'y croyait sauf peut être eux..... Les séniors(2) avec un effectif plus que remaniés et fortement rajeunis... 10 joueurs sur la feuille de match dont 5 u19.... Mais avec une détermination et une envie collective débordante la victoire face au leader Ingrandes ne souffre d'aucune contestation ! Félicitations à eux !


Seniors(D5) : Doutre(3) 1-2 Asa(3)✅

Malgré un match moyen au niveau du contenu, les séniors(3) continuent leur marche en avant et s'accrochent a leur espoir d'accession.

Soccer Meeting - 22 juin 2018

       

 

L’ASA Football en partenariat avec la Ville d'Avrillé, la FFSE PDLL, La Goupille Cannelée et OrhonSports, vous accueille le Vendredi 22 Juin 2018 à partir de 16h30 au Stade Delaune à Avrillé, pour la seconde édition du Soccer Meeting.

       La convivialité et l’esprit sportif sont au cœur de l’organisation de cet évènement.

       La compétition aura lieu au complexe Sportif Auguste DELAUNE à Avrillé et accueillera 20 entreprises de l’agglomération angevine.

       Ce tournoi amical est ouvert aux salariés des entreprises (10 joueurs maximum) Au cours de la soirée, les équipes se rencontreront dans le cadre d’un tournoi.

       Il y aura au total 7 matchs par équipe (matchs de qualification de 12 minutes et la finale de 15 minutes).

       Vous trouverez toutes les informations sur le site internet du tournoi : http://soccer-meeting.fr.

Bilan et Résultats du weekend : 17-18 mars

Un samedi parfait pour les U11, un samedi compliqué pour les U17 et U19, un bilan mitigé pour les autres, voici le bilan et les résultats du weekend : 

 

 

U11 : 6 victoires sur 6

La dernière journée U11 avant le début de la phase de challenge aura été parfaite pour nos 3 équipes. L'équipe 1 d'Aurelien assure à domicile avec 2 succès sans encaisser le moindre but : 4-0 et 1-0.

Exceptionnellement encadré par Benoit, les U11(2) se sont imposés 1-0 face à Murs Erigné(2) puis 2-1 contre écouflant(1). De belles choses qui prouvent bien que cette équipe est capable de bien rivaliser a ce niveau.

L'équipe 3 encadrée par Guy et Noor a elle aussi assurée : 2 victoires 5-1 puis 2-0

PARFAIT !!!!

 

U13(Elite) : As Avrillé(1) 0 - 3 So Cholet(1)

Score sévère pour nos U13, mais victoire logique pour les joueurs du So Cholet. Cependant les Avrillais auront réalisés un match plein de détermination et de bonnes intentions. Dominateurs dans l'entame de la rencontre mais trop de maladresse pour ouvrir le score, c'est finalement le So Cholet qui ouvre le score peu de temps avant la mi-temps.

Pas découragé pour autant les avrillais s'accrochent, solidaire défensivement, chanceux parfois et essayant de profiter de toutes les occasions pour revenir au score. Finalement dans les 5 dernières minutes les adversaires doublent la mise puis finissent le travail par un 3eme but.

Encourageant pour la suite de la saison, les Avrillais prouvent bien qu'ils peuvent rivalisés avec le haut du classement.

U13(2eme Division) : Vaillante(3) 3 - 2 Avrillé(2)

Les Avrillais pourtant appliqués a ce niveau depuis le début de la saison, viennent subir une défaite logique dans son ensemble. Manquant de détermination et de maitrise collective, il en faudra plus pour conserver sa place en haut du classement.

U13(3eme Division) : Val d'erdre(2) 0 - 5 As Avrillé(3)

Opposés au leader du groupe, les Avrillais ont pris le match sérieusement et avec beaucoup d'application. Une belle et large victoire avec des réalisations signés Martin V, Jd (x2), Leo et Maxime.

 

U15(3eme Division) : As Avrillé(2) 3 - 1 Sc Beaucouze(2)

L'une des prestations les plus abouties de la saison avec un collectif sérieux et appliqués. Le relâchement de fin de match ou l'équipe encaisse un but ni changera rien : Trois points importants pour le maintien.

 

U17(Division Supérieure) : Jf Cholet(1) 3 - 2 As Avrillé(1) 

Trop d'éléments contraires pour rapporter des points de son déplacement à Cholet, les U17 entament pourtant bien la rencontre en menant au score en début de match. Apres la sortie sur blessure en seconde période de deux joueurs Avrillais l'équipe se réorganise mais les 5 dernières minutes sont cruelles. Tout proche de ramener 3 points, les joueurs de Karim encaisse 2 buts à la 89e et 95e. Frustrant, les Avrillais devront faire mieux pour entamer leur remontée au classement.

 

U17(3eme Division) : As AvrilléCantenay(2) 1 - 5 BaugéBeaufort(1) 

Lorsque l'on repense à la première demi heure, on peut se demander comment les Avrillais n'ont pas pu s'imposer et surtout comment le score peut être aussi sévère. Plus d'une dizaine d'actions franches pour les rouges et blancs mais finalement à la 35e minutes c'est Baugé qui ouvre le score. Le match s'équilibre et les occasions se font des plus en plus rares pour les Avrillais et au fur et a mesure que le match avance c'est Baugé qui prend complètement l'ascendant et creuse petit a petit le score au tableau d'affichage.... 

 

U19(Division d'Honneur) : Nantes Melinet(1) 4 - 1 As Avrillé(1)

Dominés dans beaucoup trop de domaines, les Avrillais enchainent une seconde défaite de suite. Dangereux presque essentiellement sur phases arrêtées mais tombant sur un gardien héroïque, ce sont bien les Nantais qui font preuve de supériorité dans les intentions. 

 

Séniors(3eme Division) : PossoSavenieres(2) 3 - 0 As Avrillé(2)

A court de forme et sans bonnes intentions les Avrillais tombent logiquement à Savenieres. Une défaite qui contraint presque les rouges a oublier les espoirs de montée en D2...

 

Séniors(5eme Division) : As Avrillé(3) 4 - 1 Morannes(4)

Nettement supérieure a son adversaire les Avrillais auront tout de même manqué d'application pour se mettre plus facilement a l'abris. La victoire est bien la mais la manière pas encore parfaite. Les prochains matchs contre les adversaires de haut de tableau seront déterminants pour conserver sa place dans l'ascenseur pour la D4.  

 

 

 

 

 

 

 

Bilan et résultats du weekend : 24-25 mars

 

Résultats Challenge U11 :
Equipe 1 : 3 victoires et 1 nul
Equipe 2 : 1 victoire 2 nul et 1 défaite 〽️
Equipe 3 : 4 défaites

Première journée de challenge pour nos 3 équipes. A l'issu des 3 journées les équipes ayant obtenu le meilleur cumul de points seront qualifiés pour les rassemblement de fin de saison. L'équipe 1 a fait plein au niveau comptable en obtenant 19 points sur les 21 possibles. A Avrillé l'équipe engagée au niveau 2 a disputé 4 rencontres équilibrés et prend 10 points. Journée beaucoup plus difficile pour l'équipe 3 qui s'inclinent 4 fois et qui tentera de remonter la pente sur les prochaines rencontres.

Résultats U13 :

Élite : Beaupreau 4-1 ASA(1)
D3 : ASA(2) 1-3 Croix Blanche
D5 : Longuenee 2-8 ASA(3)

Avec un effectif amoindri pour ce weekend, les équipes 1 et 2 U13 s'inclinent logiquement contre des adversaires plus réalistes. A default de contenir les offensives adversaires il va être nécessaire d'améliorer notre capacité a se mettre dans de bonnes conditions pour finir nos actions.

L'équipe 3 enchaine un second succès de suite avec une grosse différence au niveau comptable. Félicitations à eux.


Résultats U15 :
DS : ASA(1) 4-2 Intrepide(1)
D3 : BrainPoueze 3-2 Asa(2)

Dimanche matin les Avrillais et l'intrépide d'Angers ont produit un beau match de football avec deux équipes athlétiques et cherchant à produire du jeu. A ce petit jeu les joueurs de Benoit ont fait preuve de plus de maitrise, pourtant malmenés durant les 10 premières ils ont finis par reprendre le contrôle de la rencontre. A la 20e minute sur a une bonne combinaison coté droit Yassine prend tout le monde de vitesse et trompe le gardien adverse. Les occasions se multiplient sur le but Angevin et quelques minutes plus tard Ahmed Amine double la mise. Les Avrillais poussent et assomment leur adversaire quand Hugo ajuste une ouverture parfaite pour Raoul qui obtiendra un penalty sur une faute du gardien dans la surface. Penalty transformé par Younes. Petit relâchement juste avant la pause permettant à l'intrépide de revenir au score, un but évitable avec plus de communication..

En seconde période les joueurs de Benoit maitrise la rencontre dans son ensemble, et vont même inscrire un superbe 4e but sur un coup franc de Younes repris de volée par Yassine. En fin de match L'intrépide va réduire la marque sur un coup franc direct pleine axe, mais les Avrillais vont faire preuve de sérénité et remporter ce beau succès.

 

A St Clement, l'équipe 2 dans la course au maintien se déplacé chez le leader du groupe. Un déplacement annoncé difficile, et malgré toute la volonté et une défense héroïque bien tenue par Arthur dans les buts. Marvin va pourtant ouvrir le score rapidement avant que le Gj Brain Poueze St Clement ne reviennent au score. Mathis ira également de son petit but mais la solidarité des Avrillais ne suffira pas, l'adversaire du jour étant bien supérieur. Il faudra continuer dans ce sens pour rapporter des points face aux adversaires directs.

 


Résultats U17 :
DS : ASA(1) 0-0 FuilletChaussaire 〽️

Pourtant mal en point et revenant avec deux defaites de ces deux derniers matchs, les Avrillais ont repris leur match en avant et cela face au leader du groupe. Certes avec un peu plus de réalisme offensif la victoire aurait pu se dessiner mais finalement ce match nul semble bien logique entre ces deux belles équipes.


Résultats U19 :
DH : ASA(1) 5-3 Challans Fc
D1 : Longuenee 2-5 ASA(2)

10 buts marqués pour nos deux équipes U19 ce samedi. Festival offensif, et ces sans aucun doute que les U19 ont largement maitrisés leurs sujets même si les buts encaissés peuvent sembler être du a un peu de relâchement. Félicitations a ce deux équipes, l'équipe 1 se rapprochent du leader les Herbiers et l'équipe 2 se retrouvent sereinement en milieu de tableau.


Résultats Seniors :
PH : ASA(1) 3-0 Châteaubriant(3)
D3 : ASA(2) 1-1 Angers Sca(2)〽️
D5 : Angers Fc(2) 3-2 ASA(3)

L'équipe première remportent un large succès mérités vu la nette domination des Avrillais. Une première mi-temps riche en occasions mais sans réalisme et une seconde ou les Avrillais auront pris progressivement l'avance au niveau comptable. Corentin ouvre le score puis Fabrizio et Nathanael finissent le travail. Cependant cette victoire gardera un gout amère pour Benoit.... 

L'équipe 2 fasse a une équipe du SCA renforcée aura forcé le destin pour tenir et égaliser dans les derniers instants.

L'équipe 3 subit une courte défaite mais frustrante vu le scenario et ce penalty visiblement imaginaire dans le temps additionnel...

 

Résultats vétérans :
D3 : ASA 2-4 Ponts de Ce

Résultats et Bilan des 02-03 et 10-11 mars

Voici le bilan des résultats de ces weekends de vacances scolaires....peu glorieux !

U13 : Report des journées de festival pour les équipes 2 et 3

Si l'équipe 1 avait bien effectuées ses journées de festival, les équipes 2 et 3 se retrouvent engagés durant les vacances pour mettre leurs calendriers a jour. Un bilan plutôt positif avec 4 victoires, 3 matchs nuls pour une seule défaite. Avec des résultats trop irrégulier l'équipe 1 ne devrait pas être en mesure de rejoindre la finale, notamment du fait de la présence de l'ogre Angers Sco dans son groupe. Mais pour les équipes 2 et 3, il faudra attendre les résultats officielles car l'on espère bien avoir qualifié au moins une équipe pour le rassemblement final dans l'un des deux challenges.

 

U15 : Un scenario qui se répète et les U15(1) pourtant parmi les favoris sortent du challenge de l'Anjou

Dominateur, trop peut être..... Mais une domination stérile et maladroite en zone de finition, et finalement c'est le May Sur Evre qui ouvre le score en contre au bout d'une heure de jeu sans jamais être venu dans le camp des Avrillais. A force de pousser l'égalisation intervient sur coup franc direct. 1 partout a l'issu du temps règlementaire et la cruelle séance des tirs aux buts viendra éteindre tous les espoirs. Les joueurs de Benoit sont éliminés et ne peuvent que constater les dégâts : Eliminer des deux coupes sur les mêmes scenarios... 

Le weekend suivant (samedi 10 mars) direction Montreuil Juigné pour un derby important pour se relancer... Dominateur pendant 1/4 d'heure, puis suffisant... Les jeunes avrillais devront attendre deux buts de Montreuil pour remettre tous les ingrédients nécessaires à se large succès. Ahmed Amine puis Raoul marquent pour ramener les deux équipes a égalité avant la pause. En seconde période, les rouges et blancs ne laissent aucun espoir a leur adversaire, les buts s'enchainent, Ahmed Amine par deux fois, Yassine puis Quentin portent le score à 6-2. Les Avrillais conservent la première place avec cependant un match d'avance sur leurs deux adversaires directs.

 

Les U15(2) recevaient à domicile le leader du groupe. La tache s'annonçait difficile, mais au vu de l'entame de match et de la première mi-temps les espoirs étaient bien présent. Deux partout a la pause, mais finalement le 3eme but inscrit à 20 minutes du terme va assommer les espoirs des joueurs de Corentin et Alexis. Fin de match difficile pour un score final de 6-2.

 

U17 : Un effectif amoindri pour les vacances qui rend la compétitivité de nos U17 bien insuffisante.

A Yzernay, sur un terrain difficile, les Avrillais vont contenir les offensives adverses pendant une mi-temps avant de lâcher prise et de s'incliner 3-1. Dommage, désormais il va falloir retrouver un état d'esprit conquérant et la présence de tous pour repartir de l'avant sur cette deuxième partie de championnat.

Les U17(2) chutent lourdement à Corné (leader du groupe) avant de rapporter un bon point de son deuxième déplacement à St Sylvain d'Anjou. Nul doute qu'avec la fin des vacances et un effectif un peu plus conséquent d'autres résultats positifs sont a venir.

 

U19 : L'équipe 2 fait chuter le leader Bouchemaine, l'équipe 1 s'incline et perd sa place de leader en DH à Saumur.

Dans un match de qualité, les U19(2) s'imposent a domicile face à Bouchemaine(1), leader encore invaincu. 

A Saumur, en manquant de maitrise les U19 s'inclinent logiquement mais lourdement 4-0. 

 

Séniors : 

L'équipe première rate complètement son entame de match face à Beaucouze. Dans un match pourtant décisif, les Avrillais n'ont pas rivalisé, trop rapidement menés au score : 1-0 au bout de 10 minutes, 2-0 au 1/4 d'heure puis 3-0 à la 25eme minute.... Le réveil est trop tardif, la réduction du score juste avant la pause sur une bonne combinaison entre Nathanael et Mickael n'y changera rien. En seconde période, peu de folie, quelques belles occasions mais l'ensemble est trop juste. Nouvelle défaite qui éloigne encore un peu plus les Avrillais d'un espoir de maintien au niveau régional.

 

L'équipe réserve rapporte 4 points sur les 6 possibles : Un match nul bien triste à La Poueze puis un large succès qui aurait pu l'être encore plus face à Bouchemaine. Désormais il faudra aller s'imposer face aux équipes des haut de tableau pour espérer accrocher une place pour l'échelon supérieur.

Les immanquables du moment :