30,0,-4,70,1
600,600,60,1,3000,5000,25,800
90,150,1,50,12,30,50,1,70,12,1,50,1,1,1,5000
Angers Nickel Chrome + u13
COURTIS
Suzuki Auto
Volva Auto
Maison et services
utiléo+U15
sorenov
ArcaChudeau
Ets BOISNEAU
PIzzaTempoU13
Carrefour Market
Pizza Tempo Avrillé
Ville d'Avrillé
U13 + Boumard
Macron Store
utiléo
MacronDRH
Ad pub
Colas
Entreprise Coignard
Garage Renault Avrillé
U11+Carrefour
Boulangerie Boumard
Cavier U15
Settimio U17
Matmut
Settimio Tombini
Arca Chudeau
Goupil U17
Garage Foin Peugeot Avrillé
Read More!
Garage Tombini Citroen
FournyU15
Leclerc
Finance Conseil
VnB Avrillé
Garage Fourny
U19Colas
Auchan Avrillé

résultats et retours sur le matchs du weekend : 18-19 Novembre

 Voici un weekend plutôt réussi pour les équipes avrillaises !!

Résultats et retours sur les rencontres clefs du weekend :

 

En première ligne, les U19 qui retrouvent le 1er tour fédéral de la coupe gambardella,

Voila un match bien maîtrisé par la troupe de Mehdy, accompagné de David et Eric.
Un ensemble propre techniquement avec deux buts marqués dans les 20 premières minutes, plombant quelque peu les espoirs de l'Es Pornichet. Le match va ensuite s'éteindre petit à petit... Seul quelques mouvements offensifs des rouges et blancs vont mettre un peu de rythme dans ce match. Le 3eme but sera inscrit dans le dernier quart d'heure après un match ou les Avrillais auront maitrisés la possession du ballon.

Buteurs : Cyril, Bilal et Noor.

Réaction du coach : "Je suis content pour les joueurs, qu'ils puissent passer ce fameux tours des maillots.
Pour certains c'est la dernière fois et pour les autres l'avant dernière fois qu'il joueront cette coupe Gambardella donc qu'ils savourent ces moments là et je leur souhaite d'aller le plus loin possible pour ajouter une expérience de plus à leurs jeunes carrière de footballeur.
Et en espérant que les bons résultats en coupe soit moteur pour dynamiser notre championnat de DH qui s'annonce disputé."

 

La fin de série négative pour l'équipe première qui ramène un point de son déplacement à Châteaubriant

Pourtant bien rentrer dans le match, les Avrillais subissent le réalisme de leur adversaire 1-0 au bout d'un quart d'heure, puis 2-0 au bout d'une demi heure. On aurais pu croire que les Avrillais n'allaient plus pouvoir se réveiller et  remettre de l'intensité.... Effet positif : Premier coup de fouet, suite a un gros combat physique dans l'axe, Sylvester sert parfaitement Mickael qui d'une frappe croisée remet ses coéquipiers dans la course.

Recadrage à la mi-temps... notamment sur l'animation défensive pour récupérer plus haut le ballon. Malgré quelques bonnes situations ce sont les locaux qui reprennent deux buts d'avance suite a un corner mal dégagé... Il faudra un deuxième coup de fouet à 20 minutes de la fin : l'entrée en jeu du coach, Benoit, qui aura pour effet de booster et de redonner le plein de confiance à ses joueurs : Plus proches, plus mordants, mieux organisés et plus incisifs offensivement, les rouges et blancs vont mener les débats et se montrer de plus en plus dangereux,..Nathanael fixe plein axe et inscrit le deuxième but. Puis à 5 minutes du coup de sifflet final Alexis propulse le cuir dans la lucarne opposée. 

Le match se terminera sur le score de 3-3, un bon point qui met fin à la période de disette pour les joueurs de Benoit.

Réaction du coach : "Dans le contenu, tout n'a pas été bon, tant sur l'animation offensive que défensive. Mais j'ai retrouvé une équipe avec du caractère, capable de revenir au score en étant mené deux fois par deux buts d'écarts. Mon équipe est jeune, les gars ont besoin de confiance et d'être guidé...

Je l'ai avais prévenu que je pouvais rentrer si ça ne se passé pas comme je le voulais !! J'ai une entorse à la cheville, je n'avance plus sur le terrain, techniquement je ne pouvais rien leur apporter, j'ai touché 3 ballons... Sans s'en rendre compte, les gars ont joués a un de moins pendant 20 minutes, par contre j'avais toutes les certitudes, et la confiance c'est se transmettre les certitudes. Je n'ai pas arrêté de leur parler, de les replacer, de les encourager... Et il n'y a pas eu photo. Je tiens a les feliciter, mais on doit désormais en faire encore plus pour aller chercher un maximum de point avant les matchs aller.

La série de victoire qui continue pour les séniors 2 et 3

Pourtant diminué, les équipes 2 et 3 séniors réalisent deux résultats parfait face à des adversaires de haut de tableau.

Face aux voisins du SCA d'Angers dans un match plein de buts, les joueurs de Pascal s'imposent 4-3 avec des réalisations de Hassan (x2), David et Coco.

L'équipe 3 se voyait jouer sans Bruno qui blessé, se retrouvé sur le banc de touche aux cotés de Jerome. Contre une belle équipe d'Angers Fc, les Avrillais ont effectués l'une de leur prestation les plus propre de  la saison.

 

Les U15(1) toujours invaincus depuis le début de saison

 On peut dire qu'ils surfent sur la bonne vague... Nouveau match, cette fois ci en coupe et nouvelle victoire pour les jeunes avrillais. Contre les voisins d'Angers NDC et avec une équipe remaniée, les rouges et blancs se sont imposés 6 à 3 et se qualifient logiquement pour le tour suivant. 

Les joueurs et les coachs savourent mais ces derniers restent prudent et rappellent au groupe que rien n'est gagné, le collectif tourne bien mais certaines individualités doivent être capable de mieux !!!! Les deux prochains weekends avec des matchs de préparation permettront à tous de se préparer pour la suite de la saison...

Engagée également en coupe de l'Anjou, contre une belle équipe de D1, l'équipe 2 malgré un match plein de détermination et d'application, n'a pas pu tenir physiquement et doit finalement s'incliner lourdement 7-0. Rendez vous en challenge de l'Anjou.

 

On n'oublie évidemment pas toutes les autres équipes qui ont réalisés de beaux résultats ce weekend : Les U11 qui s'imposent face à Montreuil, Les 3 équipes U13 invaincus depuis le début de la 2eme phase. 

Bonne semaine à tous.

et rendez vous le weekend prochain pour un jolie programme...

 

Les immanquables du moment :