30,0,-4,70,1
600,600,60,1,3000,5000,25,800
90,150,1,50,12,30,50,1,70,12,1,50,1,1,1,5000
Angers Nickel Chrome + u13
COURTIS
Suzuki Auto
Volva Auto
Maison et services
utiléo+U15
sorenov
ArcaChudeau
Ets BOISNEAU
PIzzaTempoU13
Carrefour Market
Pizza Tempo Avrillé
Ville d'Avrillé
U13 + Boumard
Macron Store
utiléo
MacronDRH
Ad pub
Colas
Entreprise Coignard
Garage Renault Avrillé
U11+Carrefour
Boulangerie Boumard
Cavier U15
Settimio U17
Matmut
Settimio Tombini
Arca Chudeau
Goupil U17
Garage Foin Peugeot Avrillé
Read More!
Garage Tombini Citroen
FournyU15
Leclerc
Finance Conseil
VnB Avrillé
Garage Fourny
U19Colas
Auchan Avrillé

Bilan et Résultats du weekend : 17-18 mars

Un samedi parfait pour les U11, un samedi compliqué pour les U17 et U19, un bilan mitigé pour les autres, voici le bilan et les résultats du weekend : 

 

 

U11 : 6 victoires sur 6

La dernière journée U11 avant le début de la phase de challenge aura été parfaite pour nos 3 équipes. L'équipe 1 d'Aurelien assure à domicile avec 2 succès sans encaisser le moindre but : 4-0 et 1-0.

Exceptionnellement encadré par Benoit, les U11(2) se sont imposés 1-0 face à Murs Erigné(2) puis 2-1 contre écouflant(1). De belles choses qui prouvent bien que cette équipe est capable de bien rivaliser a ce niveau.

L'équipe 3 encadrée par Guy et Noor a elle aussi assurée : 2 victoires 5-1 puis 2-0

PARFAIT !!!!

 

U13(Elite) : As Avrillé(1) 0 - 3 So Cholet(1)

Score sévère pour nos U13, mais victoire logique pour les joueurs du So Cholet. Cependant les Avrillais auront réalisés un match plein de détermination et de bonnes intentions. Dominateurs dans l'entame de la rencontre mais trop de maladresse pour ouvrir le score, c'est finalement le So Cholet qui ouvre le score peu de temps avant la mi-temps.

Pas découragé pour autant les avrillais s'accrochent, solidaire défensivement, chanceux parfois et essayant de profiter de toutes les occasions pour revenir au score. Finalement dans les 5 dernières minutes les adversaires doublent la mise puis finissent le travail par un 3eme but.

Encourageant pour la suite de la saison, les Avrillais prouvent bien qu'ils peuvent rivalisés avec le haut du classement.

U13(2eme Division) : Vaillante(3) 3 - 2 Avrillé(2)

Les Avrillais pourtant appliqués a ce niveau depuis le début de la saison, viennent subir une défaite logique dans son ensemble. Manquant de détermination et de maitrise collective, il en faudra plus pour conserver sa place en haut du classement.

U13(3eme Division) : Val d'erdre(2) 0 - 5 As Avrillé(3)

Opposés au leader du groupe, les Avrillais ont pris le match sérieusement et avec beaucoup d'application. Une belle et large victoire avec des réalisations signés Martin V, Jd (x2), Leo et Maxime.

 

U15(3eme Division) : As Avrillé(2) 3 - 1 Sc Beaucouze(2)

L'une des prestations les plus abouties de la saison avec un collectif sérieux et appliqués. Le relâchement de fin de match ou l'équipe encaisse un but ni changera rien : Trois points importants pour le maintien.

 

U17(Division Supérieure) : Jf Cholet(1) 3 - 2 As Avrillé(1) 

Trop d'éléments contraires pour rapporter des points de son déplacement à Cholet, les U17 entament pourtant bien la rencontre en menant au score en début de match. Apres la sortie sur blessure en seconde période de deux joueurs Avrillais l'équipe se réorganise mais les 5 dernières minutes sont cruelles. Tout proche de ramener 3 points, les joueurs de Karim encaisse 2 buts à la 89e et 95e. Frustrant, les Avrillais devront faire mieux pour entamer leur remontée au classement.

 

U17(3eme Division) : As AvrilléCantenay(2) 1 - 5 BaugéBeaufort(1) 

Lorsque l'on repense à la première demi heure, on peut se demander comment les Avrillais n'ont pas pu s'imposer et surtout comment le score peut être aussi sévère. Plus d'une dizaine d'actions franches pour les rouges et blancs mais finalement à la 35e minutes c'est Baugé qui ouvre le score. Le match s'équilibre et les occasions se font des plus en plus rares pour les Avrillais et au fur et a mesure que le match avance c'est Baugé qui prend complètement l'ascendant et creuse petit a petit le score au tableau d'affichage.... 

 

U19(Division d'Honneur) : Nantes Melinet(1) 4 - 1 As Avrillé(1)

Dominés dans beaucoup trop de domaines, les Avrillais enchainent une seconde défaite de suite. Dangereux presque essentiellement sur phases arrêtées mais tombant sur un gardien héroïque, ce sont bien les Nantais qui font preuve de supériorité dans les intentions. 

 

Séniors(3eme Division) : PossoSavenieres(2) 3 - 0 As Avrillé(2)

A court de forme et sans bonnes intentions les Avrillais tombent logiquement à Savenieres. Une défaite qui contraint presque les rouges a oublier les espoirs de montée en D2...

 

Séniors(5eme Division) : As Avrillé(3) 4 - 1 Morannes(4)

Nettement supérieure a son adversaire les Avrillais auront tout de même manqué d'application pour se mettre plus facilement a l'abris. La victoire est bien la mais la manière pas encore parfaite. Les prochains matchs contre les adversaires de haut de tableau seront déterminants pour conserver sa place dans l'ascenseur pour la D4.  

 

 

 

 

 

 

 

Les immanquables du moment :