30,0,-4,70,1
600,600,60,1,3000,5000,25,800
90,150,1,50,12,30,50,1,70,12,1,50,1,1,1,5000
Angers Nickel Chrome + u13
COURTIS
Suzuki Auto
Volva Auto
Maison et services
utiléo+U15
sorenov
ArcaChudeau
Ets BOISNEAU
PIzzaTempoU13
Carrefour Market
Pizza Tempo Avrillé
Ville d'Avrillé
U13 + Boumard
Macron Store
utiléo
MacronDRH
Ad pub
Colas
Entreprise Coignard
Garage Renault Avrillé
U11+Carrefour
Boulangerie Boumard
Cavier U15
Settimio U17
Matmut
Settimio Tombini
Arca Chudeau
Goupil U17
Garage Foin Peugeot Avrillé
Read More!
Garage Tombini Citroen
FournyU15
Leclerc
Finance Conseil
VnB Avrillé
Garage Fourny
U19Colas
Auchan Avrillé

Communiqué officiel de Benoit LEBARON

La nouvelle est officielle depuis ce dimanche 13 mai 2018, Benoit LEBARON, actuellement responsable technique va quitter le club à l'issue de la saison.

(Photo de la première génération de U13 encadrée par Benoit avec leurs trophées remportés durant la saison)

La parole est à lui :
"Ce dimanche, j'ai donc pris la décision en l'annonçant en premier lieu à Frederic ROSAMOND (président), celle de quitter le club à l'issue de cette saison.
Nous avons beaucoup échangé depuis plusieurs semaines avec Fred mais aussi avec de nombreux acteurs du club, qui m'ont tous fait part de leur confiance et de leur motivation a me voir continuer a leurs cotés ainsi la décision a évidement été vraiment difficile à prendre pour moi.

Mais depuis plusieurs mois je ne ressentais plus la même force pour tirer le club vers le haut en tant que salarié et responsable technique. La fin de l'aventure programmée en tant que responsable du groupe séniors a surement également jouer un rôle non négligeable dans ma décision. 

Je ne souhaitais pas faire l'année de trop, celle ou je n'aurai pas eu la motivation nécessaire pour m'investir comme je l'ai toujours fait et la crainte de finir sur une note négative. Aujourd'hui je vais quitter le club et tout ce que j'ai pu y apporter sur du positif, sur un peu de fierté également de voir le chemin parcouru tout au long de ces 8 années.... Mais au fond de moi, la décision fut très dur a prendre car, tant sur le plan sportif que sur le plan humain, j'avais créé beaucoup d'accroches avec toutes les composantes du club.

Toute cette aventure à forger l'éducateur, l'entraineur, l'homme que je suis aujourd'hui. Je n'oublierai pas tous les moments passés avec l'ensemble des joueurs que j'ai côtoyé durant toutes ces saisons, tous les moments passés avec les parents, les membres actifs du club et bien sûr les échanges, les séances, les réunions, les matchs et tournois partagés avec les éducateurs du club avec qui j'ai apprécié travailler et qui m'ont tous inspirés à leur façon.

Je vais désormais profiter de ces deux derniers mois à Avrillé, tout d'abord en transmettant tout ce que je peux au club et aux éducateurs afin d'envisager pour le mieux la saison a venir. 

Personnellement, j'ai déjà eu quelques offres pouvant m'intéresser, mais je vais prendre le temps d'étudier toutes les propositions pour trouver le projet qui correspondra le mieux a mes valeurs et a mes envies. Je n'exclu aucune possibilité et je vais pouvoir prendre du recul pour réfléchir sereinement à cela.
Et bien sur je vais profiter de ces derniers mois a Avrillé pour finir pour le mieux cette saison avec mes différentes équipes et aux cotés des personnes que j'affectionne au sein du club."

 

Avec cette décision prise par Benoit, le club va désormais se projeter sur la saison prochaine en annonçant dans les prochains jours l'organisation à venir..

 

 

Les immanquables du moment :