30,0,-4,70,1
600,600,60,1,3000,5000,25,800
90,150,1,50,12,30,50,1,70,12,1,50,1,1,1,5000
Angers Nickel Chrome + u13
COURTIS
Suzuki Auto
Volva Auto
Maison et services
utiléo+U15
sorenov
ArcaChudeau
Ets BOISNEAU
PIzzaTempoU13
Carrefour Market
Pizza Tempo Avrillé
Ville d'Avrillé
U13 + Boumard
Macron Store
utiléo
MacronDRH
Ad pub
Colas
Entreprise Coignard
Garage Renault Avrillé
U11+Carrefour
Boulangerie Boumard
Cavier U15
Settimio U17
Matmut
Settimio Tombini
Arca Chudeau
Goupil U17
Garage Foin Peugeot Avrillé
Read More!
Garage Tombini Citroen
FournyU15
Leclerc
Finance Conseil
VnB Avrillé
Garage Fourny
U19Colas
Auchan Avrillé

Le tournoi Futsal U13 "Le Petit Rungis" 2018

Rendez vous ce samedi 28 Avril à la salle Tabarly d'Avrillé pour suivre la 6eme édition du tournoi futsal U13 de l'As Avrillé :

 

 

 

 Une réussite grandissante avec un plateau qui sera cette année encore de qualité. 

 

Voici les 4 groupes pour l'édition 2018 :

Poule A 

Poule B

Poule C

Poule D

As Avrillé(3)

As Avrillé(4)

As Avrillé(1)

As Avrillé(2)

Angers Ndc(1)

Angers croix Blanche

Sc Beaucouzé(2)

Angers Ndc(2)

Gj Champteussé

Sc Beaucouzé(1)

Rc Doué la Fontaine

Ac Amboise

Angers Vaillante

Angers Lac de  Maine

Sc Doutre

Es Segré

 

 

 

 


SOUVENIRS EDITION 2017

 

Pour sa première participation, Nantes Bellevue s’adjuge le tournoi Futsal Matmut U13.

 

Nantes Bellevue a remporté ce samedi le tournoi en salle organisé par l’AS Avrillé dans la catégorie U13. L’équipe succède au Louroux Béconnais, vainqueur l’an passé.

  

Avec les vacances et l’hiver, la période est idéale pour varier les plaisirs et tâter du ballon dans les salles. C’est ce que se sont dit les organisateurs du Tournoi Futsal Matmut à Avrillé. Non pas que la météo actuelle empêche les matchs de se jouer en extérieur mais autant essayer de briser la routine et de proposer quelque chose de différent aux jeunes footballeurs en herbe.

Dans la salle Tabarly, ils étaient une petite centaine à se réunir pour tenter de glaner le trophée à la fin de la journée. 17 équipes, des matchs de 7 à 8 minutes, un foot en salle qui permet un jeu réduit mais ultra rapide. Les jeunes U13 ont pu s’essayer pour la première fois pour certains, à cette pratique pas forcément à la portée de tous les clubs. L’AS Avrillé a donc pu offrir cette opportunité à ses visiteurs et se félicite de la réussite du tournoi.

Tout d’abord parce que le format a séduit, pas moins de 3 clubs étrangers de l’Anjou ont fait le voyage jusqu’à Avrillé : l’US Chitenay Cellettes, l’AC Amboise et Nantes Bellevue. Un déplacement qui en valait la peine, surtout pour les Nantais qui ont dominé de bout en bout le tournoi et qui ont fini par s’imposer en finale face à Beaucouzé. Mais aussi parce que les jeunes sont tous repartis avec le sourire et que la journée s’est déroulée sans accroc ni retard.

Sur le plan exclusivement sportif, trois clubs se sont distingués et ont logiquement trusté les trois premières places en l’honneur de Nantes Bellevue, Beaucouzé et La Vaillante. Vint ensuite la première équipe d’Avrillé puis Chitenay. Des clubs qui proposent à leurs jeunes de continuer à jouer au football malgré les vacances et qui préparent tranquillement leur reprise et la période des tournois qui approche à grands pas.

L'As Avrillé football remercie l'ensemble de ses bénévoles pour l'organisation de cette manifestation et félicite l'ensemble des équipes présentes pour leur état d'esprit et les belles rencontres proposées.

 

Les immanquables du moment :